Serge le Lama : quand les marques surfent sur le buzz
Vous n’avez pas pu passer à côté de #SergeLeLama ces dernières semaines autant sur la toile que sur petit écran (oui, il y a encore des gens qui regardent la TV ..). L’effet de buzz autour de ce lama volé dans un cirque par 5 jeunes ivres n’a pas pu vous échapper surtout avec les fameuses photos de Serge dans le le tramway Bordelais. Un sujet révé pour les marques qui n’ont pas manqué de surfer sur cette tendance. Retour sur une petite sélection trouvée ça et là sur le web

HTC : « Pendant les prochains jours, nous vous proposons de jouer autour des lettres HTC. Pour nous, elles signifient bien des choses mais ça peut aussi dire…«

Snickers : » Les mecs, un conseil, évitez les cirques quand vous avez la dalle, prenez un Snickers ! #TesPasToiQuandTasFaim «

Unicef : « #QuiBuzzLePlus, Serge le lama ou Kiara ? Rdv le #20novembre pic.twitter.com/YoCOSXPB7C«

Les Lapins Crétins : « BREAKING NEWS – Serge le Lama : les 5 Bordelais auraient été aidés par des experts en crétinerie…«

Air France : « Le Pérou et ses animaux célèbres dès 998€ TTC http://bit.ly/1amBOcC (hors frais de service) jusqu’au 05 novembre. #tramway«

Le Futuroscope : « ERRATUM : La nouvelle attraction du @futuroscope ne mettra plus en scène les @LapinsCretins, mais @SergeLeLama : pic.twitter.com/AjMkEZ4y45«