Restos du Coeur : les blogueurs diffusent l’info pour 10 repas
Comme l’année passée, les restos du cœur font appel aux blogueurs. Le concept est simple : pour un article publié à propos de la campagne des restos, c’est 10 repas offerts par Danone et Carrefour. Plutôt pas mal pour quelques minutes de votre temps non? L’an dernier cette opération de communication a permis de récolter 17 000 repas, comme nous l’explique Olivier Berthe dans la vidéo ci dessous.
Comment participer? C’est simple, il vous suffit de créer un article qui parle de cette action (vous pouvez télécharger le kit pour blogueurs avec logos, infos, vidéo etc). Une fois publié, surtout n’oubliez pas d’envoyer le lien de l’article à l’adresse suivante : blogueurs@restosducoeur.org
D’autre part, la collecte aura lieu en hypermarché le 4 et 5 mars cette année.
EDIT : l’opération est terminée et a permis d’offrir 22 740 repas, soit 2270 articles publiés sur le sujet.